Exemple de phénomène scientifique

Les têtes de pics sont un peu comme des chocs de vélo pour leur cerveau. Ces formations uniques sont le résultat de coulées de lave fissuration comme ils refroidissent, dans une direction perpendiculaire à l`écoulement d`origine. Les serpents utilisent leurs muscles et leurs écailles pour bouger. Mais combien d`entre nous ont vu des arcs-en-ciel la nuit? Ce n`est pas une fourmi perchée au-dessus d`un autre bug — c`est une espèce de Membracidae appelée cyphonia clavata, qui s`est adaptée pour pousser une saillie réaliste en forme de fourmi sur son dos. Il n`y a eu que six (! La liste maîtresse du phénomène est un doc Google ouvert qui énumère tous les phénomènes que nous avons regroupés. Lorsque le vent souffle sur vous, le coussin d`air est soufflé, et vous êtes exposé à la vraie température, qui se sent beaucoup plus froid. L`écorce la plus jeune est vert vif parce qu`elle contient de la chlorophylle (habituellement trouvée dans les feuilles), puis se transforme d`abord en violet puis en rouge puis en brun alors qu`elle vieillit, perd de la chlorophylle et ramasse des tannins (également trouvés dans le vin). Les scientifiques essaient toujours de confirmer comment il a été formé, mais ils pensent que c`est les restes érodés d`un dôme géant de roche. Les lucioles communiquent par des éclairs de lumière pour attirer des compagnons ou des proies. Le terme «Fire Rainbow» est vraiment trompeur; le terme correct est l`arc circumhorizon.

Originaire des Philippines et de l`Indonésie, l`eucalyptus arc-en-ciel, également connu sous le nom de gomme arc-en-ciel, est probablement l`arbre le plus coloré sur terre. Les gouttes de Prince Rupert sont des structures en Tadpole-esque formées par la simple goutte de verre fondu chaud dans l`eau froide. Certains trouvent que leur eau du robinet crée couramment des pics de glace alors que d`autres ne peuvent que provoquer la formation de ces structures avec de l`eau distillée. Bigfoot est une créature de nombreux noms-Sasquatch dans le nord-ouest du Pacifique, Yeti dans l`Himalaya, “Wild Man” en Asie centrale, et (mon favori) “Yowie” en Australie-mais la science le sait comme un cryptid: un type d`animal dont l`existence n`a pas été prouvée. Ils sont impliqués dans la formation de trous d`ozone. Le département de yoro est l`hôte de l`un des phénomènes les plus bizarres et étonnants à jamais avoir lieu: la pluie de poissons, qui a lieu chaque année pendant plus d`un siècle maintenant. Comment ont-ils pu choisir la voiture exacte dans laquelle elle était? Oui, cela peut effectivement se produire, en raison de la lumière produite par la lune (ainsi Moonbow, ou arc-en-ciel lunaire ou arc en ciel blanc). En mai, ils se glissa hors de leurs nids pour s`accoupler, avec des dizaines de petits serpents mâles rôder, en attendant d`embusquer les femelles plus grandes. Ils ont déroulé les scientifiques pendant des années et l`hypothèse comprenait l`auto-organisation des plantes et peut-être même les termites. La plupart des dommages causés par les dolines ont tendance à se produire en Floride, au Texas, en Alabama, au Missouri, au Kentucky, au Tennessee et en Pennsylvanie. Dans la Laponie finlandaise, le temps peut inclure des températures de sous-congélation et la neige de conduite. Des paysages surréalistes résultent parfois, où les arbres communs deviennent camouflés en blanc et ressemblent à des sculptures gelées.

Le ciel doit être très sombre (près de noir), et, bien sûr, il faut la pluie d`abeille tombant en face de la lune. Les effets sur l`appauvrissement de l`ozone surviennent parce qu`ils soutiennent des réactions chimiques qui produisent du chlore actif qui catalyse la destruction de l`ozone, et aussi parce qu`ils éliminent l`acide nitrique gazeux, perturbant les cycles d`azote et de chlore d`une manière qui augmente l`ozone Destruction.